Class'croute

67 rue fabienne landy
Saint Pierre des Corps

Situé à droite dans le hall de la gare en venant du parvis

Cuisine originale, de saison, très gustative, elle s'appuie sur la qualité des ingrédients, des recettes renouvelées en permanence pour vous proposer une carte variée et originale de sandwichs, salades, pâtes, soupes et plats chauds ainsi que des desserts gourmands à consommer sur place dans un décor moderne et chaleureux ou en vente à emporter.

Mardi Fermé
  • Distributeur automatique

Vous êtes sur la page Class'croute à Saint Pierre des Corps. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Pierre des Corps, mais aussi les meilleures adresses Sorties.