L'infinie Beauté

7 rue ethel et julius rosenberg
Saint Pierre des Corps

Prendre soin de nos clientes est notre engagement au quotidien.
Nos soins de grande qualité vous procureront un vrai moment de relaxation et de bien-être.
Vous retrouverez un teint reposé et magnifié, entre les mains expertes de notre équipe d'esthéticiennes.
Qualifiées et professionnelles, les collaboratrices de notre institut vous réservent un accueil privilégié et souriant, et vous prodiguent des conseils personnalisés, afin de répondre à vos attentes et à vos souhaits.

• Mise en beauté
  • Soin déstressant
  • Soins pour homme
  • Soins duo
  • Extension de cils

Vous êtes sur la page L'infinie Beauté à Saint Pierre des Corps. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Pierre des Corps, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.