Sodiprem

• Vidéoprojecteurs

5 avis sur Sodiprem

chris37

Par , le 01/07/2011

Magasin spécialisé dans la vente d'électroménager. Les prix sont vraiment attractifs. Facile d'accès, vous trouverez un parking juste devant. Tout n'est pas exposé. Il faut demander conseil aux vendeurs.

DamienLivon

Par , le 20/06/2012

Vous n'aurez aucun mal à trouver un vendeur dans ce magasin mais attention, les produits que vous achèterez sont la plupart du temps abîmés et retournent au SAV dans les premiers jours d'utilisation. Ensuite vous attendez des mois avant de récupérer vos produits. Ils vous promettent de vous rappeler mais vous attendez des lustres. Vous les recontactez mais le SAV est fermé, celui qui gère votre dossier n'est pas là, etc...

luhei

Par , le 08/12/2011

Je suis même très en colère après ce magasin, pour une histoire de fer à repasser acheté le 8 août, servi deux fois, qui crache des billes de calcaire, perd son eau quand on repose le fer ou change de température, ramené au magasin le 26 août, sans nouvelles, après avoir téléphoné, je le récupère le 26 août en me disant que c'est un neuf. Arrivé à mon domicile, j'ai pu constater que ce n'était pas un neuf !! Des billes de calcaire étaient restées dans les trous et mon mari avait collé une pastille retrouvée au même endroit !! Je ré-utilise le fer, mêmes problèmes. Mon mari le rapporte le 2 novembre et voit le responsable du magasin qui lui confirme qu'effectivement ce n'est pas un neuf et s'engage à le faire réparer à nouveau et à nous le rendre une semaine plus tard (on devait nous prévenir par téléphone ! !) sans appel, nous avons récupéré le fer le 8 décembre dans le même état. Je souhaitais un échange ou un avoir, ce n'est possible qu'après 3 réparations ! Je suppose que j'ai dû acheter un fer d'occasion pour qu'après deux utilisations il ne fonctionne pas correctement !! D'après la loi, si le problème n'est pas résolu dans le mois, l'acheteur peut demander la reprise de l'appareil art. L 211-9 de la règlementation relative à la garantie légale de conformité. Mon mari a sollicité cette mesure auprès des personnes de l'accueil du magasin qui n'ont pu lui répondre qu'elles ne pouvaient le faire, seul le responsable le pouvait, et sans vergogne, elles proposaient à mon mari de revenir !! BREF, nous laissons tomber, mais je ne recommanderai plus jamais ce magasin et mettrai en garde les personnes qui envisageront de s'y rendre. Je regrette d'autant plus d'y être retournée, car l'an passé, nous avons acheté un frigo, et les seuls conseils que nous avons pu avoir c'est la présentation du catalogue ! ! D'autres personnes nous avaient également mis en garde, une a eu un problème récurent avec un lave vaisselle et l'autre avec une centrale vapeur ! Moins cher d'accord mais pas dans ces conditions. J'ai acheté un fer chez Lidl qui a dû me couter une dizaine d'euros et qui fonctionne très bien après 4 ans d'utilisation (mais certaines fonctions me manquaient) Par ces temps de crise, ce genre de commerçant qui n'est pas capable de faire un geste commercial devrait se méfier.

Le 10/07/2012

Magasin spécialisé dans la vente d'électroménager, les produits sont assez récent et les prix sont du coup très attractifs. Vous trouverez beaucoup de vendeurs près à vous écouter et vous conseiller.
L'accès y est très facile et vous avez un parking juste devant le magasin.

Le 01/10/2010

Les prix sont vraiment compétitifs pour tous : petit et grand électroménager. Depuis qu'ils se sont agrandis il y a un peu plus de choix mais surtout on peut se déplacer dans le magasin et se garer devant plus facilement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sodiprem à Saint Pierre des Corps. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Saint Pierre des Corps, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.