La Bibliotèca

- Le Bar : Lundi : fermeture hebdomadaire. Mardi à jeudi : 9h00 à 00h00 Vendredi : 9h00 à 01h00 Samedi : 9h00 à 02h00 Dimanche : 9h00 à 1h00 - Le restaurant: Lundi: fermeture hebdomadaire. Mardi à vendredi : 12h00 à 14h00 - fermé le soir ( sauf sur demande repas de groupe ) * Sur réservation le Week end: Samedi : 12h00 à 14h00 - 19h00 à 22h00 Dimanche : 12h00 à 14h00 - fermé le soir ( sauf sur demande repas de groupe )

• Informathèque
  • Réception 24h/24

1 avis sur La Bibliotèca

npa31

Par , le 24/09/2011

« Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? » claironnait Arletty en 1938 dans le célèbre film Hôtel du Nord. Aujourd'hui, c'est un café/restaurant LA Biblioteca qui reprend à son compte cette fameuse réplique pour accueillir ses clients pas loin de la Base de loisirs Aquamont Saint Pierraise. Le soir, le restau est envahi par la jeunesse venue « pique-nicoler", avec la charmante Sandrine au comptoir et non accessoirement, se rassasier la panse ! L'ambiance est festive et les boissons sont parfaites pour profiter de cette « atmosphère » si joyeuse !Que dire de cette cuisine moderne, aérienne, tout en finesse proposée par le chef loic guzman comme la soupe de poisson de roche gratuite dans tous les menus !, (13. 50e en semaine, quart de vin cotes du tarn compris !) Le goût, enfin, que nous avons gardé pour la bonne bouche, c’est bien le moindre hommage à lui rendre, peut être considéré comme le plus distingué des cinq sens. Au reste, il fait généralement défaut chez les masses populaires où l’on n’hésite pas à se priver de caviar pour se goinfrer de topinambours ! On croit rêver ! ! C’est pourquoi je fous tout à coup des points d’exclamation partout alors que, généralement, j’évite ce genre de ponctuation facile dont le dessin bital et monocouille ne peut qu’heurter la pudeur.... Alors, plutôt que de déguster une cigale melba en Provence venez bouffer à la bibliotecà ou visiter le siter internet de loic et sandrine

Npa31

Commentaire de Npa31, le 20/07/2012

La nuit baigne sur l'Avenue d'Albi, à Saint pierre de Trivisy. Les lampadaires font leur ronde, une voiture se gare en clignotant, bientôt la rue sera toute rangée. Il y a ici et là quelques lampadaires qui accompagnent la nuit d'été lactée. Approchons nous de cette vitrine surréclairée avec comme enseigne : "la Bibliotecà" en rouge corail. Un homme prépare le dîner. Il ne restera pas seul aux fourneaux longtemps car ici vient d’ouvrir depuis 1 an et demi un tout nouveau restaurant.
Ouvert midi et soir jusqu'aux heures improbables oû l'anisette fait encore effet, l'antre pittoresque de Loic Guzman et sa dulcinée Sandrine Delcampe vous accueille à bras ouvert.
Café, restaurant, jeudi thématique, hôtel, salon de thé, bibliothèque, médiathèque, billard français cosy tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et repartiez le sourire aux lèvres de ce coin du Tarn que n'aurait pas renié Jaurès.

Vous êtes sur la page La Bibliotèca à Saint Pierre de Trivisy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pierre de Trivisy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.