Gîtes De Beaujardin

Beaujardin
Saint Pierre de Buzet

Dans maison en pierre restaurée au milieu du vignoble de Buzet, gîtes sans vis à vis. Gîte "les tamaris" neuf 74 m2,2 à 4 pers, parc de 1000 m2, 2 ch, cuisine américaine, grand séjour, terrasse couverte, barbecue...
Gîte "les glycines" 100 m2, 2 à 7 pers, parc de 2000 m2, 3 ch, grande cuisine , séjour avec cheminée, terrasse ombragée, terrain de boules, barbecue. Proximité forêt. Sentiers rando vélos et pédestres au départ des gîtes. Possibilité pêche. Voie verte, location vélos, canoës 2 km. Marchés fermiers et de producteur à 3 km.
Week-end à partir de 140 €.
Semaine de 220 à 570 € selon gîte et période.
Location longue durée me consulter.
Animaux admis.
Location toute l'année.
Sortie n° 6 A62 à 3 km.

toute l'année

Promotions

beaujardin

Vidéo

Vous êtes sur la page Gîtes De Beaujardin à Saint Pierre de Buzet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pierre de Buzet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.