La Belle Oleronnaise

48 rue du port
Saint Pierre d'Oléron

La Cotinière

Un cadeau à faire ? Un souvenir d'Oléron à offrir ? Un objet de décoration qui vous ferait plaisir ?
Notre boutique vous propose des produits régionaux, des tee-shirts, des vêtements marin pour les petits comme pour les grands, des casquettes IØ et de la décoration pour tout les gouts et a petits prix ! Vous trouverez aussi des jouets de plage, des parasols, de la crème solaire, des draps de plage et du matériel de pêche
A La Belle Oléronaise vous trouverez ce qu'il vous faut.

• Linge de cuisine
  • Linge de table

1 avis sur La Belle Oleronnaise

sweety560

Par , le 16/08/2013

Si vous êtes sur l'île d' Oléron et que vous souhaitez ramener un petit souvenir, ou tout simplement si vous avez oublier un accessoire de plage rendez vous au magasin La belle Oléronaise .

Un grand choix d'objets divers et variés tel que souvenirs, produits régionaux, objets de cuisine ou de déco, carterie et nécessaire de plage ou de pêche à pied vous attend .

J'en ai profité pour acheter des draps de plage vu que les miens étaient usés . Pour 25 euros environ je suis revenue avec deux immenses draps de plage aux rayures multicolores sur fond noir qui font penser à une grande marque à la mode très connue .

Les propriétaires très agréables, prennent le temps de faire un emballage cadeau même si il y a le queue à la caisse, le tout avec sourire et bonne humeur .

Le magasin est très grand pour un magasin de souvenirs et les allées suffisamment larges pour pouvoir y circuler avec un sac à dos sans risquer de casser quelque chose (ce qui est souvent une de mes craintes lorsque je vadrouille dans les magasins en général ) .

Commentaire de Sofysofy, le 16/08/2013

Je te comprends : moi aussi, j'ai peur de tout casser dans les magasins ou les allées sont étroites, ce qui est souvent le cas des magasins de souvenir.

Vous êtes sur la page La Belle Oleronnaise à Saint Pierre d'Oléron. Découvrez d'autres Cadeaux à Saint Pierre d'Oléron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.