Carrefour Market

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Caisse libre-service
  • Alimentation générale
  • Hypermarché
  • Galerie marchande
  • Bon de réduction

3 avis sur Carrefour Market

lutin64

Par , le 23/09/2014

En passant devant ce supermarché nous nous sommes décidés de nous y arrêter afin d'acheter deux/ trois produits qui manquaient dans notre cuisine .
Le petit parking était bien rempli en cette fin d'après-midi , mais nous avons quand-même réussi à nous garer .
La surface de ce supermarché me convient tout- à-fait : plus grand que " mon " Carrefour City dans lequel j'ai l'habitude de faire mes achats , mais plus petit que Carrefour au centre - commercial BAB2 que je trouve trop grand pour y faire des courses toutes les semaines .
Tout est bien rangé , c'est assez net , propre.
Il y a du choix , pas mal d'offres intéressantes , la carte de fidélité permet de bénéficier de certaines réductions .
La jeune caissière était souriante , sympathique .
Je ne vais que rarement à Saint Pierre d'Irube , mais dorénavant je programmerai en même temps un passage dans ce Carrefour Market !

Commentaire de Cjp95, le 29/10/2016

Suggestion à propos de -> " dorénavant je programmerai en même temps ... " -> une rencontre, histoire d'y faire d'une pierre, deux coup.
Comme le hasard fait souvent bien les choses, va savoir si ça c'est pas fait, (°L*) sans même s'en rendre compte !

cjp95

Par , le 29/10/2016

C' est ce que j' ai trouvé de mieux dans les environs pour assurer mon approvisionnement, en tout cas magasin bien ancré dans la proximité, avec une offre d'ultra-frais caractérisée par une présentation soignée.
J' apprécie de type de structure moyenne à l' échelle humaine, avec ses rayons spécialisés "métier" disposant d' un large choix de détail, en self-service ou à la découpe ( légumes & fruits, boucherie-charcuterie, fromagerie, poissonnerie ).
Mieux car avec une offre adaptée, on y trouve tout ce dont on peut avoir envie , avec des achats bien harmonisés avec ses besoins.
Ainsi, j'suis rentré comme d' hab' avec ma liste de nécessités, et comme j' avais déjà repéré l' implantation des rayons lors de mon précédent passage, de manière assez rapide j' ai pu réunir tous ingrédients pour cuisiner au gite mon " risotto de la mer " du soir.
Le seul véritable handicap auquel j' ai été confronté avec ce commerce, c' est d'le trouver, car vu l' étendue des communes & hameaux, renforcé par un manque évident de signalisation, faut véritablement faire preuve d' un flair de gourmand comme de détective ...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 29/10/2016

Je serais bien venue goûter ton risotto !

arakno1

Par , le 08/12/2015

Je vais quasiment tous les jours dans ce supermarché, les caissières son charmantes et sympa, le reste du personnel également. C'est un supermarché de taille moyenne avec des prix corrects, la carte fidélité vous assure pas mal de réductions voir meme les courses pour la semaine gratos dans certains cas. Il y a peu je vous aurai dit qu'il etait un peu vétuste mais il y a eu de gros travaux dernièrement et tout est nickel. Le seul reproche c'est cette odeur infâme de chez infâme qu'il y avait vers le rayon alcool il y a pas si longtemps, je crois que c'est la benne a ordure de dehors qui répandais cette infamie a l’intérieur, mais depuis quelques mois cela n'arrive plus.

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Saint Pierre d'Irube. Découvrez d'autres Location de véhicules à Saint Pierre d'Irube, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.