Cultura

2 4 avenue du portou
Saint Pierre d'Irube

Cultura Bayonne, un espace de vie Culturel de 1611m2 pour vous offrir une expérience Culturelle unique grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo, les Instruments de Musique ou encore les Jeux de Société. Venez découvrir les événements et animations proposés à la Billetterie de votre magasin Cultura de Bayonne et trouvez celui qui vous correspond : il y'en a pour tous les goûts ! Prenez du temps pour vous, seul, en famille ou entre amis dans votre magasin Cultura de Bayonne où un espace restauration est mis à votre disposition pour vous directement dans le magasin.

• Rayon histoire
  • Patchwork
  • Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Tablettes et liseuses

1 avis sur Cultura

lutin64

Par , le 20/01/2018

Située au deuxième étage du Centre Commercial Ametzondo Shopping , la boutique Cultura est très grande , spacieuse .Les différents univers sont bien organisés , bien rangés : livres , CD's , DVD's , jeux - vidéos ou classiques - de la papeterie ou des articles pour les travaux manuels , l'offre ne manque pas !
Un ami alsacien y a trouvé son bonheur et est reparti avec une grande affiche un peu rétro sur la Grande Plage de Biarritz .
La jeune fille à la caisse était souriante et sympathique .

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2018

Ton avis Lutin pourrait presque se conclure d'un -> " l'offre ne manque pas et l'esprit jubile ", formulation qui pourrait tout autant devenir le slogan de ce concentré de culture ...

Commentaire de Dom41, le 27/01/2018

J"aime beaucoup les affiches rétro, pour moi c'est "reposant" ! Nostalgie ? peut-être !

Vous êtes sur la page Cultura à Saint Pierre d'Irube. Découvrez d'autres Librairies à Saint Pierre d'Irube, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.