Maisons Du Monde

• Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meubles de salon
  • Commode
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Armoire
  • Vaisselier

1 avis sur Maisons Du Monde

lutin64

Par , le 14/02/2018

D'une visite dans un autre magasin de cet enseigne , il y a des années déjà , je n'avais pas gardé un souvenir terrible . Des meubles dans un style plutôt colonial , de la marchandise pas mise en valeur , du désordre ...il n'y avait rien qui m'avait attiré ...
J'étais d'autant plus agréablement surprise quand j'ai découvert cette belle boutique dans le centre commercial Ametzondo ouvert en 2016 .
Un accueil avec le sourire , des articles bien rangés ,des jolis objets de décoration , du beau linge de maison et du petit mobilier sympa , j'ai pris plaisir de faire le tour des rayons . J'ai glané quelques idées - cadeaux , et je me suis laissée tenter par des petits sujets de Noël pas très onéreux . Un magasin où je retournerai sans hésiter !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/02/2018

Oui j'aime bien. J'y trouve souvent des idées cadeaux

Commentaire de Dany80, le 15/02/2018

merci pour ton avis, et nous avons aussi cette enseigne, et j'aime beaucoup !

Commentaire de Dom41, le 15/02/2018

C'est un enseigne que je connais et effectivement le style colonial domine. Je n'en garde pas un souvenir formidable
Et la Lutin tu semble avoir trouvé une belle adresse.

Commentaire de Julie93, le 17/02/2018

Je crois que l'enseigne a beaucoup changé, cette boutique ressemble beaucoup à celle que je connais [Lien]

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2018

La marque a bien changé, s'est modernisée & s'est diversifiée. Aussi, de nos jours, faut plus trop rester ancré sur ses souvenirs avec ce type enseigne traditionnelle. Et quand l'occasion se présente, une visite-découverte reste souvent la façon idéale d'en actualiser sa perception.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Saint Pierre d'Irube. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Saint Pierre d'Irube, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.