L'ecole D'emilienne

Calvados
Saint Pierre Canivet

Pour une ambiance conviviale à côté de Falaise, optez pour l’école d’Émilienne pour vous héberger pendant votre séjour entre le Pays d'Auge et la Suisse Normande. Patricia et Thierry mettent à votre disponibilité le premier étage de leur maison d’habitation comportant une chambre, une salle d’eau et WC avec lavabo privé. La chambre est équipée de deux lits simples et vous pourrez demander une chambre complémentaire. Dans la propriété, vous aurez également à votre disposition une bibliothèque, une salle de jeux et une terrasse couverte qui donne au jardin. Les tarifs varient de 55 € à 80 € selon le nombre de personnes et la saison.

Vous êtes sur la page L'ecole D'emilienne à Saint Pierre Canivet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pierre Canivet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.