Chambre D'hôtes Gargam

calvados
Saint Pierre Azif

Incrustée dans un parc, la chambre d’hôte Gargam vous propose deux chambres pour vous héberger pendant votre prochain séjour dans les pays d’auges, notamment dans la commune St PierreAzif. L’endroit est adapté pour une escapade hors de la ville et pourquoi pas une randonnée sur les plages de Deauville qui se trouvent à quelques minutes. Plusieurs animations sont aussi à découvrir dans ces stations balnéaires. La chambre est au premier étage d’une grande maison au design normand, destinée pour deux personnes avec une salle de bain et WC attenante. Vous pouvez aussi profiter de la vue sur la terrasse.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Gargam à Saint Pierre Azif. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pierre Azif, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.