Gîte Rural Communal

saint pierre
Saint Pierre

Découvrez ce gîte rural situé dans le village de Saint-Pierre qui vous propose de se ressourcer dans au premier étage d’une maison labellisée Gîte de France avec des espaces confortables adaptés pour des vacances en famille ou entre amis. Il est doté d’une superficie de 70 m² avec une capacité d’accueil de 4 personnes. Il se compose d’un séjour avec un canapé convertible pour 2 personnes, un coin cuisine bien équipé, 2 chambres spacieuses, une salle d’eau et un wc indépendant. Vous bénéficiez aussi d’un chauffage électrique, d’une télévision, d’un téléphone, d’un lit bébé et d’un lave-linge. A l’extérieur, vous disposez d’une cour commune et d’un terrain clos pour plus de détente. La location du gîte varie de 140 à 275€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Communal à Saint Pierre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.