Boîte à Livres

Saint Philibert

1 avis sur Boîte à Livres

julie93

Par , le 06/10/2021

Une cabine téléphonique au bord de la plage ? non bien mieux une boîte à livres !
Moi qui visite souvent ces boîtes à livres, c'est la plus belle, la plus originale, la plus adaptée, la plus pratique et la plus confortable que j'ai trouvée jusqu'à ce jour !
On y est à l'abri du vent, du froid de la pluie... les livres sont bien rangés et bien protégés
Quand à son emplacement juste au-dessus de la plage, quelle merveilleuse idée pour les personnes qui aiment bouquiner sur la plage !
Bravo à la mairie de Saint-Philibert pour avoir placé cette belle cabine à livres à ce non moins très bel endroit

Commentaire de Adeloupian, le 06/10/2021

Tu as raison Julie, pour moi aussi c'est la plus belle et la plus originale.
Quelle bonne idée aussi d'être proche de la plage.
Belles photos Julie.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/10/2021

Très originale effectivement ... et bien située pour ceux qui oublient le bouquin en allant à la plage !!

Commentaire de Julie93, le 07/10/2021

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/10/2021

J’adore ! Elle est vraiment superbe !

Commentaire de Julie93, le 07/10/2021

Merci Lutin...pour moi et pour la boîte

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/10/2021

Très jolie ,cette boîte à livres , Julie ! Est - ce que c’est là que tu te réfugies quand il commence à crachiner ?

Commentaire de Julie93, le 10/10/2021

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Boîte à Livres à Saint Philibert. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Philibert, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.