Biscuiterie Grobost

Coeurty
Saint Péreuse

Frédéric et Valérie Grobost vous accueille à la Biscuiterie Grobost, située à Saint Péreuse au coeur du département de la Nièvre. chef pâtissier à l'hôtel Carlton à Cannes, Eugène Grobost est aussi connu pour être à l'origine du biscuits "à la cuillère", fabriqués à base d'oeufs frais, de farine et de sucre. Frédéric et Valérie Grobost ont ensuite repris cette recette traditionnelle et l'a adapté aux procédés de fabrication moderne, gardant la même saveur et le moelleux incomparable. Vous pourrez ainsi y savourer les biscuits et les mini-biscuits à la cuillère, que ce soit en version nature ou version chocolat, et également quelques petites gourmandises incontournables. La Biscuiterie Grobost propose aussi une visite par groupe sur rendez-vous pour découvrir le secret de leur fabrication.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Biscuiterie Grobost à Saint Péreuse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Péreuse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.