Optic 2000

Bienvenue sur le site de votre opticien Optic 2000 SAINT PAUL TROIS CHATEAUX.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Réparations de lunettes

Promotions

Réouverture à compter du lundi 11 mai
Votre opticien Optic2000 ouvre à nouveau ses portes à compter du 11 Mai dans le respect des consignes de sécurité sanitaire. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone, par email ou via notre outil de prise de RDV en ligne avant de vous rendre en magasin.

1 avis sur Optic 2000

Regis26

Par , le 08/02/2010

Opticien sympa, montures originales, beaucoup de conseil et semble bien connaitre son métier (type de verre / antireflet... ) je recommande en tout cas et merci pour l'accueil.

Vous êtes sur la page Optic 2000 à Saint Paul Trois Châteaux. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Saint Paul Trois Châteaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.