St Paul Kart Team

285 rue du soleil
Saint Paul lès Romans

Mardi Fermé
Jeudi Fermé

Unique sur la région ! St Paul Kart Team est le seul circuit indoor de karts électriques. 100 % propre ! Accessible à tous (à partir de 10 ans et personnes à mobilité réduite), vous serez étonnés de la puissance et de la facilité de conduite de ces karts. ouvert Du 01/01 au 31/12. Fermé le lundi. Hors vacances scolaires Mercredi : 14h - 19h Vendredi : 17h - 23h Samedi 14h - 23h Dimanche 15h - 19h Vacances scolaires Mardi au jeudi 14h - 19h Vendredi et samedi : 14h - 23h Dimanche 15h - 19h.
Tarif kart simple 8mn
1 session 14€; 2 sessions 25€; 3 sessions 35€;4 sessions 40€;5 sessions 45€
kart simple 6 mn
1 session 10€; 2 sessions 18€
Kart double
1 session 6mn 13€;2 sessions de 6 mn 23€;1 session 8mn 17€;2 sessions de 8 mn 30€;
Baby-foot et billard gratuit,Bar,Parking

• Aires de jeux
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page St Paul Kart Team à Saint Paul lès Romans. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Paul lès Romans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.