Ma Pierre De Lune

95 rue clair 26750 saint paul lès romans
Saint Paul lès Romans

Avec des conseillers diplômés en gemmologie, géoscience et minéralogie, spécialisés en lithothérapie moderne et en soins kinésiologiques, toute l’équipe Pierre de Lune vous fera partager leurs connaissances des pierres gemmes véritables et naturelles d’exception. Vous découvrirez sur le site mapierredelune.fr des créations alliant alliages de minéraux, cristaux pierres sédimentaires, magmatiques ou métamorphes, aux nombreux bénéfices pour la santé. Depuis des milliers d’années, les pierres sont utilisées en protection ou soins énergétiques sur tous les continents et dans toutes les civilisations. Portées aux poignets, autour du cou, en boucle d'oreille ou en bague, les créations drômoises Ma Pierre de Lune apporteront à ceux qui les portent tous les bienfaits et vertus issues de leurs propriétés individuelles. Elles vous permettront de lutter contre le stress, l’anxiété et les troubles du sommeil. Leurs propriétés vous permettront également d' harmoniser la protection et l’énergie de votre corps.

• Colliers
  • Création de bijoux
  • Montres
  • Pierres précieuses
  • Bijoux

Vous êtes sur la page Ma Pierre De Lune à Saint Paul lès Romans. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Saint Paul lès Romans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.