Résidence Les Jardins Du Lac - 3 étoiles

728 allée de christus
Saint Paul lès Dax

Ouverture de la réception : de 7h à 12h et de 17h à 21h du vendredi au lundi de 7h à 21h du mardi au jeudi

1 avis sur Résidence Les Jardins Du Lac - 3 étoiles

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/02/2012

Séjour d'une nuit en juillet 2011 pour recharger les accus avant de ré-avaler des kms pour aller au soleil... La résidence se trouve sur les bords du lac de Christus au coeur du village thermal. Il s'agit de thermes réhabilitées en chambre d’hôtels. Vous entrez sur un coin cuisine (frigo, micro ondes et plaque) puis une pièce avec TV où se trouve un vrai canapé lit 2places puis une chambre fermée. Le linge de lit est fourni + les serviettes bain et piscine. Accueil très sympa. Appartements propres, confortables et agrémentés d'une belle terrasse. Les P'tits déj. Sont bien garnis et la piscine complète le tout même si en juillet 2011 les enfants ont été les seuls courageux... Pour l'anecdote on est partis le matin sous des trombes et des trombes d'eau... Les voitures s'arrêtaient sur les bas côtés de l'autoroute tellement la visibilité était nulle... Chèque vacances acceptés. Adresse que nous conservons.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 21/02/2012

Wahoo, très joli hôtel !

Vous êtes sur la page Résidence Les Jardins Du Lac - 3 étoiles à Saint Paul lès Dax. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Paul lès Dax, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.