Au Relais Des Plages

158 avenue de l ocean
Saint Paul lès Dax

Le restaurant Au Relais des Plages vous accueille au village de Saint Paul les Dax, dans un cadre chaleureux et convivial. Labellisé Maître restaurateur, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle entièrement faite maison, préparée à base de produits frais issus des meilleurs producteurs de la région, notamment les viandes, les volailles, les légumes, les poissons ou les pains. Parmi les suggestions, vous pourrez savourer les endives braisées à l'orange, ou bien le filet de canard à l'orange. Les tarifs se situent autour de 38€ à la carte, et le menu enfant à 15€.
Réservation conseillée.

1 avis sur Au Relais Des Plages

Prdeker

Par , le 22/11/2014

Bien situé sur la route des vacances - à la sortie de DAX
- chambres confortables, préfèrées celles qui donnent sur le parking à l'arrière , menus soigné et cuisine originale , un beau relais

Vous êtes sur la page Au Relais Des Plages à Saint Paul lès Dax. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Paul lès Dax, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.