La Maison

• Boissons alcoolisées

1 avis sur La Maison

adeloupian

Par , le 02/02/2022

Ce sont des chasseurs qui m'ont recommandé "La Maison" donc ce ne pouvait être que bon .
Je l'avais remarqué cet été car je passe devant plusieurs fois par semaine et j'avais entendu et "senti" la bonne humeur qui se dégageait des tables de la terrasse .
Quand le rire "féminin" rime avec belle assiette c'est forcément une bonne adresse, non ?!
Ce qui m'a surpris en premier c'est la jeunesse des propriétaires .
Jeunes et "couillus" pour tenir cet établissement en cette période difficile (excusez-moi le terme) !
Mais je pense qu'ils iront loin car la palette des bons plats foisonne d'accroches à vous faire oublier votre emploi du temps .
Vous avez le choix selon le marché et l'humeur du patron .
Ecoutez : cuisse de canard sauce au poivre, magret dodu et rosé avec son gratin dauphinois, seiches et supions à la plancha avec persillade, cote de boeuf et son lit de frites maison et un de mes plats préférés : l'andouillette moutarde, frites maison et sa petite salade !
Tous les jours le plat du jour est à 9.90 €, la formule courte du midi est à 13.90 € et la formule complète à 17.90 € .
Je comprends les compliments de mon fils qui habite à la Boissière mais vient y diner l'été en famille ou entre amis .
Comme disent certains c'est "comme à la maison" et même "mieux qu'à la maison" .....
Je vous expliciterai le pourquoi du comment !

Date de l'expérience : 01/02/2022

Commentaire de Bettyoups, le 03/02/2022

Voilà un avis gourmand ! Merci Adel . Pour moi se serait côte de bœuf même si je n'arriverais pas à finir et.....mais tu ne parles pas des desserts !

Commentaire de Adeloupian, le 03/02/2022

Merci Wendy pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 03/02/2022

Merci Bettyoups pour ta visite, ça me fait plaisir .
La côte de boeuf est vraiment excellente (persillée comme il faut) .
Par contre c'est vrai que je ne suis pas tellement "dessert" et les quatre fois où j'ai déjeuné je me suis concentré sur le plat du jour ou de la côte de boeuf .
Désolé pour cette carence qui n'est pas digne d'un justacopain !

Commentaire de Dom41, le 03/02/2022

Beaucoup trop loin pour moi maintenant mais, on ne sait, jamais si un jour je retournai dans le sud (?) même si c'est peu probable
Sympa il semble que l'on y trouve un esprit "bon enfant".

Commentaire de Adeloupian, le 05/02/2022

Merci Lilia pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 05/02/2022

Merci Dom pour ta visite et ton commentaire vraiment sympa !
Tu as raison , l'esprit est vraiment "bon enfant" !

Commentaire de Adeloupian, le 08/02/2022

Merci Dany pour ta visite !

Vous êtes sur la page La Maison à Saint Paul et Valmalle. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul et Valmalle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.