Gîte La Boulonnière

Saint paul du vernay
Saint Paul du Vernay

Pour les amateurs de randonnées, optez pour ce gite La Boulonnière pour découvrir les sites touristiques du littoral normand, notamment Bayeux avec son centre historique et la côte fleurie. Pour vous héberger, ce gite d'exception vous propose quelques jours de détente et de repos dans ses quatre chambres pour deux personnes. À l’intérieur, l’immeuble allie espace, confort et décoration soignée. Et à l’extérieur, il dispose d’une vaste terrasse qui donne sur un jardin ouvert sur un parc arboré, un lieu agréable pour les promenades. À proximité, un court de tennis est aussi accessible aux hôtes. Les quatre chambres sont à louer ensemble et le tarif par nuitée varie entre 459 € 505 € et pour une semaine, il est compris entre 520 € et 1173 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Boulonnière à Saint Paul du Vernay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Paul du Vernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.