Au Jardin De La Vague

Chemin des salettes
Saint Paul de Vence

Au Jardin de la Vague est niché dans l’hôtel La Vague de Saint Paul. Son chef Akhara Chay a le grand plaisir de vous concocter une cuisine méditerranéenne inventive. Il vous invite à passer un excellent moment gourmandise lors de vos déjeuners et de vos dîners. Il vous réserve une table dans une salle au décor moderne et épuré. Vous pourrez également vous installer sur la magnifique terrasse offrant une belle vue sur la piscine.

La chef Akhara Chay vous présente une carte de saison. Vous y trouverez de nombreuses formules. Vous pourrez faire votre choix entre le menu déjeuner à 29 €, le menu dîner à 39 €, le menu carte blanche à 69 € et la formule déjeuner business à 25 €. Au Jardin de la Vague vous offre ses services de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30.

• Service en salle
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page Au Jardin De La Vague à Saint Paul de Vence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Paul de Vence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.