La Petite Cave De Saint Paul

47 rue grande
Saint Paul de Vence

Service à domicile

Riche d'un Tour du Monde des Vins et des Vignobles de plus de 2 ans sur les 5 continents, ancien sommelier des plus grands palaces, l'Hôtel Ritz, l'Hôtel George V et des grands étoilés parisiens; Frederic Theys est heureux de vous accueillir à la Petite Cave de Saint Paul de Vence pour vous parler de sa passion, le Vin autour d'une des nombreuses dégustations qu'il propose chaque semaine.

La Petite Cave de Saint Paul, authentique cave du XIVe siècle, vous accueille au coeur du village médiéval de Saint-Paul-de-Vence pour vous présenter sa sélection des vins de Provence; La vinothèque, collection des plus grands vins de France: des Grands crus classés de Bordeaux à ceux de Bourgogne, cuvées prestigieuses de Champagne aux vins de la vallée du Rhône, une gamme complète de Cognac, Armagnac, Calvados, Eaux de Vie, Liqueurs et des dégustations pour les groupes ou les particuliers.

Mercredi Fermé
  • Dégustation
  • Vin biodynamique
  • Vin de cépage

Actualités

Dégustations privées à la demande à partir de 6 personnes avec un maximum de 18 personnes par dégustations, dégustation assise en Anglais ou en Français
(merci de réserver la dégustation à l'avance)

- Initiation a la Degustation: les vins de Provence,
1h, 3 vins, assortiments de pains; 20 euros par pers

- Perfectionnement aux Accords Mets et Vins: Vins & Fromages
1h30, 4 vins, assortiments de fromages et de pains; 40 euros par pers

- Perfectionnement aux Accords Mets et Vins: Vins & Chocolat,
1h30, 4 vins, assortiments de fromages ou de chocolats et de pains; 40 euros par pers

- Maitrise des Grands Vins: Tour de France des Grands Crus; Champagne, Bordeaux, Bourgogne, Vallée du Rhône
2h, 5 vins, assortiments de fromages, de charcuterie, de chocolats; 60 euros par pers

Promotions

-10% sur les vins de provences pour les membres Justacoté (hors autres remises ou promotions)

Vous êtes sur la page La Petite Cave De Saint Paul à Saint Paul de Vence. Découvrez d'autres Cavistes à Saint Paul de Vence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.