E. Leclerc

• Vins et spiritueux

6 avis sur E. Leclerc

gohan55

Par , le 13/04/2021

Notre visite dans ce Leclerc date un peu et j'espère que certaines choses ont changé, surtout l'hygiène dans les toilettes, qui étaient inutilisables pour cause d'urine partout au sol (donc impossible ne serait-ce que d'y entrer!).
Les rayons, quant à eux, étaient propres et bien rangés. Nous avons trouvé facilement ce qu'il nous fallait pour notre petit repas sur le pouce.
Les caisses étaient blindées de monde, un lundi à 10h45 !! Heureusement, toutes les caisses express étaient ouvertes et les utilisateurs rapides, donc notre attente a été de courte durée.
Petit coup de coeur pour leur coin boulangerie/viennoiserie, qui était bien fourni (mais il était difficile de faire un choix!!), et surtout pour leur pattes d'ours, moelleuses et gourmandes à souhait !

Date de l'expérience : 02/09/2019

LILI10100

Par , le 05/08/2012

Super magasin très grand beaucoup de choix de marque et de sous marque ! Ils font de super promotion sur des produit du quotidien les caissières sont agréables.

cyrille10160

Par , le 23/11/2011

Un très bon magasin qui offre un large choix de produits à très bon prix.

lethy

Par , le 08/12/2010

Ce magasin Leclerc est bien placé, clair, spacieux. Il propose de nombreuses réductions tout au fil de l'année.

nicdu10

Par , le 27/11/2009

J'adore ce magasin, c'est celui où je vais tout le temps, il y a beaucoup de promos.

Le 08/02/2010

J'adore ce magasin, j'y vais tout le temps, que de bonnes promos chez eux.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Saint Parres aux Tertres. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Parres aux Tertres, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.