Autour De Bébé

Aire des moissons
Saint Parres aux Tertres

• Vente de vêtements bébé
  • Collection de chambre bébé
  • Accessoires pour la sécurité de bébé
  • Accessoires pour la toilette de bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Stérilisateurs
  • Tapis d'éveil et arches
  • Trotteurs
  • Balancelles
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Poussettes
  • Accessoires de repas
  • Accessoires de voyage
  • Siège auto et accessoires
  • Peluches et doudous

3 avis sur Autour De Bébé

cyrille10160

Par , le 23/11/2011

Houla.... Un magasin très très cher à mon goût ! L'acceuil reste sympathique et les employés sont de très très bons conseils.

Armelle1962

Par , le 19/11/2012

Accueil, très correct, choix idem, conseil idem, par contre suivi de commande laisse à désirer....Depuis 4 ans, j'ai participé à plusieurs listes de naissance, et il y a toujours un problème, soit le colis est arrivé défectueux, soit il a pris l'eau et les objets sont détériorés, soit erreur de leur part sur la liste et on vous fait un bon d'achat pour prendre autre chose dans le magasin alors que vous n'y êtes pour rien(cela ressemble à de la vente forcée) Enfin bref, à part cela rien à dire.

alex10160

Par , le 18/07/2011

Un magasin très bien situé en pleine zone commerciale, qui propose un large choix de produits pour bébé, les prix restent tout de même assez chers.

Vous êtes sur la page Autour De Bébé à Saint Parres aux Tertres. Découvrez d'autres Magasins bébé à Saint Parres aux Tertres, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.