Gîte Les Granges

Saint-pardoux-isaac
Saint Pardoux Isaac

Le gîte Les Granges est une habitation en location durant les vacances situé dans le village de Saint-Pardoux-Isaac. Il est aménagé dans une maison en pierre au Nord du lot-et-Garonne avec une vue mémorable du paysage vallonné. Il est conçu pour recevoir 6 personnes et la location est à partir de 350€ la semaine. Il comprend 2 chambres avec 3 lits 2 places, une cuisine, une salle de séjour, une salle de bains, un wc et une prise TV. Profitez de votre détente sur la terrasse ou dans le jardin clos ombragé et fleuri de 1200 m². A noter que le gîte est labellisé Gîtes de France.

Vous êtes sur la page Gîte Les Granges à Saint Pardoux Isaac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pardoux Isaac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.