Gîte Rural

Saint-pardoux
Saint Pardoux

Lors de votre séjour dans le village de Saint-Pardoux, optez pour ce gîte comme hébergement. Il vous propose calme et confort avec une vue magnifique sur les environs. Labellisé Gîte de France, il est doté d’une superficie de 76 m² avec une capacité de recevoir 4 personnes ainsi que de chaleureux espaces à vivre pour tous les instants. A rez-de-chaussée, il se compose d’une salle à manger, d’une cuisine ouverte et bien équipée, un salon et une salle d’eau avec wc. A l’étage, il comprend une chambre avec 2 lits pour une personne et une 2e chambre munie de lit pour 2 personnes. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un terrain fermé et d’un parking privé ainsi que d’un garage. A noter que le chauffage électrique est tarifé selon la consommation et la location du gîte est de 250 à 350€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Saint Pardoux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Pardoux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.