Saint Palais Sur Mer

Saint Palais sur Mer

8 avis sur Saint Palais Sur Mer

doudou1728

Par , le 30/01/2012

Une super petite ville avec un petit centre ville et ses boutiques très sympas. Des plages très belles le paradis quoi.

violette8695

Par , le 30/11/2011

La ville de mes vacances d'enfance. Idéal pour des vacances en famille dans l'un de ses nombreux camping ou les prix sont correcte. Prés des plages et de ses grands étendue de sable. Bon marché le samedi je crois.

glqg6420

Par , le 17/10/2011

Des grandes balades sur les plages ou dans les bois. Le marché, les commerces, la vie rayonnante.

tiffany72

Par , le 04/09/2011

J adore cette petite ville, je suis fan de cette région il y a tout sur place l'été et à proximité de pleins d'autre villes !

Espee05

Par , le 16/08/2011

Saint Palais sur Mer offre deux belles ballades : celle du pont du Diable où vous partez du centre ville et longez la côte jusqu'à la plage, puis vous pouvez continuer ensuite repartir longer les rochers et les nombreux carrelets. Plus loin, vous allez arriver sur la plage de la côte sauvage, longue plage idéale pour quelques heures de ballades les pieds dans l'eau ! Vous allez passer à côté de quelques vestiges de guerre peu réjouissants : les blockhaus, restes de la seconde guerre mondiale qui s'enfoncent d'année en année dans le sable, mais bon, la ballade reste tout de même des plus agréable, depuis le centre ville jusqu'à cette longue plage, vous apercevrez au large le phare de Cordouan.

violette1996

Par , le 21/01/2013

Endroit agréable pour des promenades estivales en bord de mer. Petits commerces ouverts l'été, bel endroit touristique.

alex10160

Par , le 13/07/2011

Le petit village de mes vacances d'enfance !!!! Ce petit village offre de nombreux services avec ses commerces mais surtout son marché ! ! Qui est magnifique et très grand lors de la période estivale ! Le petit village est très coquet, car très fleuri !Il dispose d'une large piste cyclable qui se situe sur le bord de l'océan ! Un lieu magnifique !!! Que je conseille pour de bonnes vacances et un repos complet !

Le 30/06/2012

Un endroit tout à fait ravissant, agréable et typique du littoral charentais. Petite ville bien plus jolie que Royan (à la réputation pourtant plus étendue). Ville et plages (propres) se côtoient en harmonie.

Grande diversité de petits commerces et marché couvert & extérieur, aux étals divers et variés tous les matins à compter du 15 juin.

Pour une petite escapade ou des vacances "sans prétentions" : c'est le lieu idéal.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saint Palais Sur Mer à Saint Palais sur Mer. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Palais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.