Le Comptoir

• Tenues maternité

3 avis sur Le Comptoir

tiffany72

Par , le 04/09/2011

Une petite boutique bien sympathique et des vêtements à la mode !!

IsabelleOran

Par , le 25/09/2021

Rares sont les boutiques de vêtements à saint palais sur mer et la sélection de cette boutique est jolie. Malheureusement les tailles sont peu nombreuses, quelques rares L sur les portants mais c’est tout. Quand j’ai demandé à la vendeuse s’il y avait d’autres tailles elle m’a répondu non. Je lui ai dit que c’était dommage car nous sommes nombreuses à faire plus que du L. À ça elle répond que si elle prend du XL il fait alors prendre du XXL et même du XXXL et alors là ce n’est pas possible car elle n’a pas la
Clientèle. C’est assez regrettable car la majorité des françaises font du 42 ou plus. La grossophobie dont fait preuve cette vendeuse et cette boutique est

Date de l'expérience : 24/09/2021

juliel05

Par , le 28/08/2010

Une super petite boutique au coeur de st palais ! Style inégalé dans la station balnéaire. Et en plus des nouveautés quasiment toutes les semaines.

Vous êtes sur la page Le Comptoir à Saint Palais sur Mer. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Palais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.