Les Quimperoises

7j/7 Du lundi au mercredi 9h/23h30 Du jeudi au dimanche 10h/22h

1 avis sur Les Quimperoises

Clochette17

Par , le 13/03/2013

Nous nous sommes rendus dans cette crêperie à plusieurs reprises avec mon conjoint, moi qui suis une adepte des crêpes, je me suis régalée !
Il faut dire qu'ayant habité en Loire atlantique pendant quelques années, mes papilles sont devenues un tant soit peu exigeantes au vu de la qualité des crêpes "bretonnes" que j'ai eu l'occasion de déguster en famille.
Cette crêperie qui fait également salon de thé aux multiples saveurs, dispose d'une grande terrasse extérieure ainsi qu'un coin "véranda" pour les jours sans soleil.
La déco est simple, rien de transcendant sur ce point, mais pour ce qui est de leurs crêpes de blé noir et leurs crêpes de froment c'est une magie en bouche ! Un excellent service de restaurant géré par une famille, des crêpes copieuses et de qualité, une carte variée, des prix abordables, un peu de Bretagne en Charente-Maritime... Je n'en demandais pas plus
Je vous recommande cette adresse !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 13/03/2013

Bon je vois que j'ai de la concurrence question crêpes en Charente-Maritime !
si bien présenté, on te croit sur parole !

Cyndel

Commentaire de Cyndel, le 20/03/2013

Vive les crêpes !!!! Miam miam surtout là bas c'est encore meilleur qu'en Bretagne !!! Hihihi hou la la la je vais me faire des ennemis là ! ! Lol.

Cyndel

Commentaire de Cyndel, le 20/03/2013

Le paradis des gourmandes existe... C'est l'endroit rêvé !!!

Espee05

Commentaire de Espee05, le 26/01/2014

Je prends note pour nos excursions à Saint Palais !!! Merci !!!

Vous êtes sur la page Les Quimperoises à Saint Palais sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Palais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.