La Villa Finzi

Saint Palais sur Mer

2 avis sur La Villa Finzi

deborah17120

Par , le 31/10/2012

Restaurant qui se veut haut de gamme et ou les plats ne suivent pas toujours
le service y est correct mais sans plus
le seul point fort de ce restaurant est son cadre grace a une belle piscine et une jolie salle ainsi que terrasse.

vertrolivve

Par , le 17/08/2009

Cadre magnifique, accueil moyen (sauf si vous étes un habitué), bonne cuisine mais pensez à emporter votre vin, car un we de 15 aout, ils n'ont plus rien à vous proposer ou, le peu qu'il leur reste est chaud et ils n'hésitent pas à vous mettre des glaçons dans votre coupe de champagne ou votre verre de vin, dommage !!!!!

Vous êtes sur la page La Villa Finzi à Saint Palais sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Palais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.