Mambo Bar

• Bar à bières
  • Glaces en cornets
  • Glaces en coupes
  • Service à table
  • Vente de glaces à emporter
  • Bar à cocktails

3 avis sur Mambo Bar

PatrickRevil

Par , le 16/04/2019

Qualité de l'accueil : Nul
Choix : Eau
Rapport qualité / prix : Bouteille d’eau à 2,50€ vendue 3€ parce que emportée. Pourquoi ? Réponse : pour payer le patron... chercher l’erreur . A part la malhonnêteté, je ne vois rien d’autre et je ne vous parle pas de l’amabilité.
Trop trop cher

Date de l'expérience : 15/04/2019

AlainBeaugie

Par , le 25/07/2018

Nous y avons acheté deux glaces et une crêpe au Nutella . J'ai demandé un verre d'eau pour ma fille, le serveur m'a demandé d'aller le demander au bar car il ne faisait pas le service à table. Le verre d'eau m'a été refusé malgré mes consommations (crêpe et glaces) .Mais par contre ils voulaient me vendre une bouteille d'eau. Dommage ,j'avais déjà payé mes consommations sinon je les aurais laissés. Vraiment malhonnêtes .
Malgré une attitude déplorable des du personnel du bar,moi je suis honnête et ai trouvé les produits de bonne qualité
Trop cher comparé au "service"

Date de l'expérience : 25/07/2018

alex10160

Par , le 21/08/2012

Un acceuil très agréable, les glaces sont excellentes et le service est relativement rapide. Une glace à déguster au bords de l'océan. Je recommande !

Alainbeaugie

Commentaire de Alainbeaugie, le 25/07/2018

Depuis 2012 ça s'est vraiment dégradé

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mambo Bar à Saint Palais sur Mer. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Palais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.