Mambo Bar

• Bar à bières
  • Glaces en cornets
  • Glaces en coupes
  • Service à table
  • Vente de glaces à emporter
  • Bar à cocktails

8 avis sur Mambo Bar

ValrieGendre

Par , le 17/09/2023

Absence total de correction Amabilité on repassera
Le patron est odieux
Et le service inexistant
Il ne reste pas grand chose
Pas bon et très cher

déplorable
assez bon choix
moyenne
moyen

2e fois que nous venons, le sourire est toujours en option, le vendeur a l'air ravi de faire son métier. AFFICHAGE:CB à partir de 10 euros; la paiement par CB n'a pas l'air de le satisfaire; je demande le ticket de carte , il me répond" il fallait le demander"c'est ce que je suis en train de faire, à quel moment fallait -il le demander? De plus il ajoute" les tickets de carte sont interdits depuis le 1.08.2023", ce qui est faux. il me donne quand même mon ticket et passe au client suivant sans dire au revoir. Est-il utile de préciser que nous ne reviendrons pas?

Date de l'expérience : 26/08/2023

fireblade33

Par , le 19/08/2022

Décevant, le vendeur n’a pas l’air d’avoir envie d’être là et ne donne pas l’envie non plus de vouloir acheter une bonne glace.
Il y a du choix mais la qualité du produit reste à désirer.
Très très décevant, la glace a l’italienne goût fraise était horrible voir à la limite PÉRIMÉE!! Le vendeur après m’avoir soit disant déclaré que la glace avait un goût normal et après plainte d’un autre client pour le même soucis, me propose de prendre un autre parfum, je choisis donc une boule au spéculos qui avait le goût du pain d’épices.
Niveau rapport qualité prix rien d’exceptionnel, les prix sont généralement les mêmes que ailleurs et pour une qualité médiocre pour ma part suite à mon expérience.

Date de l'expérience : 18/08/2022

MarcBedu

Par , le 07/08/2020

Accueil déplorable. Pas de port du masque par aucun des serveurs !! Des personnes étrangères à l’établissement se servent eux-mêmes des glaces dans les bacs réservés à la clientèle sans gants et sans se laver les mains avant !! Bonjour le COVID !! Ils ne veulent s’une chose faire du fric. Pour cette année, une serveuse qui nettoie les tables et pas de masque !!! Bref juste la pour faire du fric !!
Idem
Rien d’extraordinaire
Peuvent mieux faire

Date de l'expérience : 05/08/2020

GeoffreyLbt

Par , le 03/08/2019

Qualité de l’accueil très décevante, nous avons très mal été accueilli avec ma femme. Un conseil, évitez cet établissement !!!!
En plus de l’accueil décevante, la qualité des produits n’est pas au rendez-vous.
Chère pour la qualité des produits.

Date de l'expérience : 26/07/2019

PatrickRevil

Par , le 16/04/2019

Qualité de l'accueil : Nul
Choix : Eau
Rapport qualité / prix : Bouteille d’eau à 2,50€ vendue 3€ parce que emportée. Pourquoi ? Réponse : pour payer le patron... chercher l’erreur . A part la malhonnêteté, je ne vois rien d’autre et je ne vous parle pas de l’amabilité.
Trop trop cher

Date de l'expérience : 15/04/2019

AlainBeaugie

Par , le 25/07/2018

Nous y avons acheté deux glaces et une crêpe au Nutella . J'ai demandé un verre d'eau pour ma fille, le serveur m'a demandé d'aller le demander au bar car il ne faisait pas le service à table. Le verre d'eau m'a été refusé malgré mes consommations (crêpe et glaces) .Mais par contre ils voulaient me vendre une bouteille d'eau. Dommage ,j'avais déjà payé mes consommations sinon je les aurais laissés. Vraiment malhonnêtes .
Malgré une attitude déplorable des du personnel du bar,moi je suis honnête et ai trouvé les produits de bonne qualité
Trop cher comparé au "service"

Date de l'expérience : 25/07/2018

alex10160

Par , le 21/08/2012

Un acceuil très agréable, les glaces sont excellentes et le service est relativement rapide. Une glace à déguster au bords de l'océan. Je recommande !

Alainbeaugie

Commentaire de Alainbeaugie, le 25/07/2018

Depuis 2012 ça s'est vraiment dégradé

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mambo Bar à Saint Palais sur Mer. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Palais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.