Centre Equestre De Royan

• Cours privé des cavaliers

3 avis sur Centre Equestre De Royan

tiffany72

Par , le 04/09/2011

Un centre équestre qui possède de nombreux d'atouts ! Et un moment de détente assuré.

cheval24

Par , le 19/09/2015

Bonjour,
Mes filles de 11 ans et demi ont effectué un stage d'une semaine au centre equestre du maine gaudin en completes débutantes. A l'inscription du stage de cinq matinées, il leur a été proposé en plus de passer le galop 1. Pour cela, il fallait prendre une licence à 25euros. J'ai demandé au personnel encadrant si cela était réalisable sur la semaine. Affirmatif sans souci m'a t-on répondu! A l'issue, aucun galop 1 pour aucun enfant du groupe! Pas le temps d'approfondir et d'être ainsi prêt pour l'examen! Pour un centre equestre avec encadrants professionnels, n'étaient ils pas aptes dès le départ à en tenir compte? La vente de licence est abusive dans ce cas l?! Ils profitent des touristes et allègent gracieusement le porte monnaie des vacanciers en faisant miroiter des passages de galops aux enfants! Je ne doute pas du plaisir des enfants à être sur les chevaux du centre , mais je ne recommande pas ce centre équestre pour leur vente de licence abusive!

alex10160

Par , le 19/07/2011

Un super centre equestre qui offre de nombreuses prestations, idéal quand le temps n'est pas propice au farniente !!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre Equestre De Royan à Saint Palais sur Mer. Découvrez d'autres Centres équestres à Saint Palais sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sport.