Gîte Des 3 Régions

St-palais
Saint Palais

Jean-Marie et Véronique Henry ont le plaisir de vous accueillir dans son gîte dénommé Des 3 Régions et vous proposent de se reposer dans un cadre calme au décor contemporain. Labellisé Gîte de France, il est doté d’une superficie de 200 m² avec une capacité de recevoir 10 personnes. Il est idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. Au rez-de-chaussée, il comprend une grande cuisine avec espace repas et poêle à bois, ouverte sur la terrasse, un grand salon avec cheminée, 2 chambres confortables dont l’une d’entre elles est équipée de salle de bains privative. A l’étage, vous trouverez une chambre avec un lit pour 2 personnes, une suite familiale composée de 2 chambres, une salle de bains, un wc indépendant et un coin de détente. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un espace vert avec pelouse et d’un parking. Comme équipements, la connexion internet wifi, le lave-linge, le téléphone et la télévision sont mis à votre disposition durant votre séjour. La location du gîte est de 480 à 590€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Des 3 Régions à Saint Palais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Palais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.