Stade Bauer

92 rue docteur bauer
Saint Ouen sur Seine

• Entraînement
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

1 avis sur Stade Bauer

adeloupian

Par , le 04/03/2015

C'est bizarre mais je n'ai pas reconnu le stade qui était une véritable réplique d'un stade anglais.
L'ambiance a changé , moins de talent chez les joueurs et les merguez trop grasses.
Avec la télé on devient difficile et nous ne sommes qu'à trois pénos du Stade France - Saint-Denis.
Nous étions venus pour signer une pétition pour la mise en conformité du stade pour la L2 puis la L1.
J'espère y revoir des Baëza, Di Nallo ou Combin, c'est tout le mal que je souhaite au Red Star !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/03/2015

Réplique d'un stade anglais : les hooligans en moins , j'espère !...

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2015

Le hooliganisme des années 80/90 n'existe pratiquement plus dans les stades anglais et ce, par une surveillance permanente et le prix des places qui a nettement augmenté.
Ils se réservent pour les déplacements ou pour des combats off.

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2015

Mais pour en profiter en famille il vaut mieux assister à un match de rugby à Jean Bouin ou à Charléty.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stade Bauer à Saint Ouen sur Seine. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Saint Ouen sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sport.