Chez Louisette

136 avenue michelet
Saint Ouen sur Seine

Le bar-restaurant Chez Louisette est une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Saint-Ouen. Il vous accueille dans un cadre agréable et sympathique et vous propose de la cuisine traditionnelle. L’endroit est animé par la chanteuse Manuela, une artiste qui chante depuis ses 18 ans dans presque tous les cafés de Saint-Ouen et de Paris. Sur le lieu, un concert est proposé chaque dimanche après-midi. Cet établissement a su garder son ambiance à la bonne franquette.

Chez Louisette vous régale avec de la cuisine française. Il vous invite également à prendre quelques verres entre amis ou entre collègues. A la carte, le chef vous surprendra avec des spécialités telles que le bœuf bourguignon, le sauté de veau…

Mardi Fermé
  • Bar à cocktails

1 avis sur Chez Louisette

cjp95

Par , le 11/12/2012

Bien ancrée en plein ventre des puces, cette guinguette-culte très franchouillarde poursuit inlassablement sa destinée au fil des saisons, avec son incontournable cuisine familiale bercée de flons flons.
Un restaurant d'atmosphère en quelque sorte, avec animation, dans lequel je retrouve une Manuela, découverte il y a bien quarante ans, qui chante entre deux conversations, de manière toujours aussi posée & assurée, ces airs bien français de notre du patrimoine culturel, dont Piaf pour ne citer que cette référence-là.
Une journée à se perdre dans le dédale des puces vaut bien qu'on s'y attarde pour une pause bien méritée quand ce n'est pas, si souffle la bise, pour un choc'bien chaud, rien que pour réchauffer ses vieux os.
J'aime ce lieu mythique, d'un charme authentique, où l'on s'retrouve parfois serré-serré pour une bonne envolée de jazz-manouche, particulièrement en Juin au moment du festival, mais tout autant attablé comme en cet automne, devant un p'tit plat & son ballon d'rouge d'accompagnement.
Car la France populaire, c'est aussi ça & justement là !

Vous êtes sur la page Chez Louisette à Saint Ouen sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Ouen sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.