Del Roma

9 allée des 3 caravelles
Saint Ouen l'Aumône

ZI de Béthunes

Si vous aimez manger sucré, savourez les desserts de l'Italie : Struffoli, Pangiallo... Publiez votre opinion.

1 avis sur Del Roma

Gil95

Par , le 07/02/2016

Equipe très accueillante et pizzas succulentes. Charmante attention, une pizza en forme de cœur pour les filles. En dessert pizza Nutella à partager, un régal ! Nous reviendrons !

Vous êtes sur la page Del Roma à Saint Ouen l'Aumône. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Ouen l'Aumône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.