Hubert Mathieu

• Traiteur

1 avis sur Hubert Mathieu

FranoiseGend

Par , le 11/08/2016

Gentil le jour de l'achat
Dans cette boulangerie, sur la route de nos vacances, j'ai acheté 2 petits gâteaux le 3 juillet. En dégustant l'un d'eux, quelque chose de très piquant s'est planté dans mon palet... heureusement pas dans la gorge ! De retour chez moi j'ai appelé le boulanger pour le prévenir afin d'éviter que cela se renouvelle sur d'autres clients . Il m'a demandé de lui envoyer ces 2 petits morceaux de métal par courrier postal, ce que j'ai fait en donnant mon nom, mail et téléphone.Un mois et demi après.. AUCUNE réaction à cet envoi postal... je trouve cela très indélicat car j'ai fait cela très gentiment pour lui éviter des ennuis avec des clients plus procéduriers ! Un petit mot, mail ou coup de fil aurait été sympa.... DOMMAGE. Cette attitude n'est pas très commerçante.
Les premières bouchées étaient délicieuses.. le second gâteau est allé à la poubelle de crainte de trouver d'autre piques...
J'aurais pu terminer mes vacances aux urgences!!

Vous êtes sur la page Hubert Mathieu à Saint Ouen en Belin. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Ouen en Belin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.