Mob Hotel

Mob Hotel Paris se découvre dans la ville de Saint Ouen, dans le quartier des Puces. Cyril Aouizerate vous invite à passer de bons moments dans un cadre convivial et chaleureux, agréable pour un séjour de courte ou longue durée.
Dans un décor épuré, l'hôtel met à votre disposition ses 92 chambres de 13 à 38m2 réparties sur 2 étages. Chaque chambre bénéficie des équipements indispensables pour votre séjour et certaines sont dotées de terrasses et d'une vue magnifique sur le Sacré-Coeur.
Côté restauration, Cyril a confié cette tâche à Brice Morvent, un ancien candidat de l'émission Top Chef. Sur place, le chef vous propose une carte d'inspiration locavore et vegan, préparée à partir des produits frais, bios et de qualité. Pour un repas complet, compter 20 à 30€. Et pour plus d'ambiance, l'établissement met à votre disposition des lopins de terre pour un potager. De grands bacs sont ainsi disposés sur le toit.

• Service en salle
  • Parking
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Mob Hotel à Saint Ouen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Ouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.