Pimkie

17 rue de dunkerque
Saint Omer

L'équipe Pimkie vous souhaite la bienvenue dans votre magasin de SAINTT OMER ! Jeans, robes, t-shirts, maillots de bain, vestes, chemises, manteaux pour femme et plus encore vous y attendent. Découvrez, chaque semaine, de nouveaux vêtements et accessoires pour femme ainsi que des idées de looks dans votre boutique de SAINTT OMER. En cas de doute, nos vendeuses sont là pour vous conseiller. Connectée et accro aux dernières tendances ? Nous aussi ! Pour ne rien rater, suivez Pimkie sur les réseaux sociaux ! À bientôt dans votre boutique de vêtements pour femme Pimkie SAINTT OMER.

• Chemisiers
  • Vestes

5 avis sur Pimkie

lapuce62120

Par , le 15/07/2012

Beau magasin pour jeunes filles et femmes, sauf pour les personnes ayant besoin de grandes tailles, perso du 40/42 et pas tous les vetements proposées dans cette taille, en tous cas l'accueil des vendeuses super, je vous le conseil.

kurby

Par , le 01/09/2011

Situé en centre ville on y trouve des vêtements assez jeunes et fashion.

Sowen

Par , le 18/04/2012

Bon magasin, mais si vous faites au dela de la taille 40/42, passez votre chemin, les employées sont assez agréables et conseillent bien.

aline2003

Par , le 18/12/2011

Très bon magasin de vetements femme, beaucoup de choix mais c'est quand meme beaucoup plus cher que chez jennyfer.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/01/2011

Magasin pour femmes et jeune fille avec du choix des couleurs. Les prix sont raisonnable. La qualite n'est pas si mauvaise.

Vous êtes sur la page Pimkie à Saint Omer. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Omer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.