Spey River Café

• Musique

1 avis sur Spey River Café

JAMES009

Par , le 28/12/2016

Horrible.....Si vous voulez passer une bonne soirée comme nous avons voulu le faire après être aller au cinéma à coté voir Rogue One, qui soit dit en passant est génial, il ne faut surtout pas escompter passer cette bonne soirée au Spey River, sauf si vous êtes un habitué d'après ce que j'ai pu remarquer !
En effet, si la première tournée se passe bien, pour la deuxième et la troisième, c'est l'enfer.
10 mn à chaque fois pour capter l'attention du serveur même quand il passe à coté de vous.
Et quand on se pointe au bar pour être servi il vous rétorque : j'allais passer.
On commande des tapas.....Idem, 15 mn après, toujours rien!
Excuses de la serveuse du bar que l'on est allé chercher: Excusez le , mon collègue à oublié !
35 € pour être traité avec mépris, j'ai trouvé ça un peu cher.
Et en partant nous passons devant le dit serveur qui ne relève même pas la tête pour dire bonsoir, sympa !
Par contre, il faut dire qu'il a passé la plupart de son temps à draguer deux petites minettes qui étaient au bar pour régler.
On était déjà venu passer une soirée , c'était cool, par contre a cause de ce serveur a qui apparemment notre tête ne revenait pas, notre soirée fut gâchée.
Nous éviterons d'y amener nos amis dorénavant.

Vous êtes sur la page Spey River Café à Saint Omer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Omer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.