Amini Roussel Roya

159 rue de dunkerque
Saint Omer

• Dépistage du cancer du sein
  • Traitement de la ménopause
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Consultation obstétricale
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Rééducation périnéale

4 avis sur Amini Roussel Roya

Ludivineuh

Par , le 15/11/2010

Très bonne gynécologue-obstétricienne située en bas de la rue de dunkerque, elle prend bien son temps, fait une échographie à chaque visite de grossesse, et son cabinet est très confortable.

mesm

Par , le 13/03/2019

Accueil et conseil : Accueil et conseil de grande qualité
Attente / Délais : Les délais sont courts et Mme Amini sait se libérer en cas d'urgence
Qualité des prestations : Mme Amini est une très grande professionnelle que ce soit en gynécologie ou en obstétrique
Cadre / Propreté : Le cabinet est très accueillant et très joliment décoré dans des tons poudrés. C'est un plaisir de s'y rendre

J'ai la chance d'être suivie par Mme Amini depuis presque 20 ans. C'est une très grande professionnelle, tant en gynécologie qu'en obstétrique. Elle est très pointilleuse dans son travail et a de grandes valeurs humaines. Ses conseils sont précieux, c'est une femme exceptionnelle, douce et très respectueuse. Jamais je n'ai souffert lors de ses examens gynécologiques. Elle m'a également toujours bien orientée dans mon suivi (mammographie, suivi de grossesse, consultation chez des spécialistes). Son cabinet est particulièrement accueillant, les délais d'attente sont courts et Mme Amini sait se rendre disponible pour ses patientes en cas d'urgence. C'est un plaisir pour moi d'aller la voir. Je recommande vivement!

Ludi-vineB10

Par , le 02/11/2013

Bonjour

Merci pour la réponse et bien pas de chance elle m a bien rappelé mais elle ne prends plus de nouvelles patientes en urgence !! Donc en attendant pour avoir un rdv assez vite j ai appelé l hôpital et j en ai eu un avec le dr Padovani mercredi on verra !Mais le dr Amini m a quand même dit que par la suite si je veux la prendre comme gynéco attitrée je la recontacte ...
Donc à suivre .......

StephanieP34

Par , le 17/09/2013

excellemente gynéco je l'ai depuis janvier 2013 mais rien a dire elle est vraiment agréable, elle explique tout ma bien guider dans mes démarches a suivre concernant mon pb de santé!
de plus son cabinet et la salle d'attente est super agréable très très propre

Ludi-vineb10

Commentaire de Ludi-vineb10, le 22/10/2013

Bonjour, merci pour l'avis je cherche une gynéco sympa avec qui je me sentirais bien à l'aise et sur St omer rien trouvé j'ai vu votre avis et j'ai téléphoné elle doit me rappeler j'espère que je vais trouver la bonne. J'ai besoin d'un rdv en urgence j'espère aussi qu'elle m'en fixera un sans soucis

Stephaniep34

Commentaire de Stephaniep34, le 02/11/2013

Moi perso je me sens a l'aise avec elle et sa c'est important!
bonne journée

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Amini Roussel Roya à Saint Omer. Découvrez d'autres Gynécologues à Saint Omer, mais aussi les meilleures adresses Santé.