Europ Ambulance

23 route de ville en vermois
Saint Nicolas de Port

La société d'ambulances Europ Ambulance vous souhaite la bienvenue !

Avec ses ambulances, ses VSL et ses taxis, Europ ambulance vous propose un service professionnel et de qualité dans le secteur du Vermois.

Nos bureaux sont ouverts au public du lundi au vendredi.

N'hésitez pas à demander plus d'informations !

• Secours
  • Consultations en ambulance

1 avis sur Europ Ambulance

Raiponce86

Par , le 24/12/2012

C'est un peu la roulette russe ! Certains ambulanciers sont tops et n'hésiteront pas a vous servir au mieux dans le cadre de leurs fonctions. Par contre le problème vient de l'envers du décor. Une boite mal organisée au sein de laquelle les employés semblent assez mal menés. J'ai été scandalisée par l'attitude du patron de cette boite d'ambulance. Il est d'une vulgarité et d'une impolitesse sans nom ! Alors que vous êtes malade, vous devez supporter ses (soit disant) "blagues" déplacées et obscènes ! Le trajet devient alors un véritable cauchemar !!

Lysou

Commentaire de Lysou, le 24/12/2012

Je connais pas cette boite, mais moi aussi j'ai eu affaire pendant des mois a des ambulanciers extremement stressés car ils doivent livrer (je dis bien livrer leur malade) en un temps record pour pouvoir en faire le maximum j'ai été moi-meme scandalisée par le peu d'attention que l'on porte aux malades et j'ai du par deux fois changer de société d'ambulance, mais je crois que la reglementation va changer et heureusement.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 24/12/2012

Oui le problème c'est que certains ambulanciers sont supers mais en raison de certaines directives ils doivent se dépêcher et le cote humain passe a la trappe ! Et concernant les vannes salaces du patron, je te passe les détails de son mauvais gout ! Il est a fuir ! Bon courage pour ta recherche du cote de Toulouse ! J'espère que ce sera pour toi !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Europ Ambulance à Saint Nicolas de Port. Découvrez d'autres Ambulances à Saint Nicolas de Port, mais aussi les meilleures adresses Santé.