Hôtel Restaurant Campanile Arras St Nicolas

Saint Nicolas

1 avis sur Hôtel Restaurant Campanile Arras St Nicolas

Aletheia

Par , le 11/05/2018

Il fut un temps bien lointain où les Campaniles portaient leur nom avec sens : on les trouvait dans les campagnes. De nos jours les villes se sont tellement étendues que la plupart du temps ils sont sis dans des zones A, I ou C. C'est le cas pour celui-ci. Heureusement que pour le trouver un autochtone a eu la gentillesse spontanée de nous y emmener (l'accueil des gens du Nord n'est pas une légende !) car c'est loin d'être évident. Toujours est-il qu'à l'arrivée l'accueil est disponible et serviable.
C'est un Campanile qui n'a pas l'air spécialement récent, mais les chambres sont convenables, la literie confortable, et l'environnement assez silencieux pour bien dormir malgré la proximité d'une voie rapide et d'un hangar d'engins de chantiers (oui, ce n'était pas gagné...).
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais seulement le petit-déjeuner, qui nous a semblé moyen ; disons qu'il est correct, mais il ne vaut pas les 10 euros réclamés.
A noter qu'il est moins cher de réserver depuis une centrale de réservation sur internet qu'en direct à l'hôtel : illogique mais bon à savoir ! Prévoyez donc à l'avance, ou activez votre 4G en voiture... Ainsi, la chambre était à 79 euros sur place mais 55 euros par internet hors saison.

Date de l'expérience : 03/05/2018

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Campanile Arras St Nicolas à Saint Nicolas. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Nicolas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.