Nectair'cafes

Quartier du casino
Saint Nectaire

rue du docteur roux

Torréfaction artisanale
Vente aux particuliers et professionnels sur place en boutique ou via internet sur notre boutique en ligne : www.nectaircafes.fr

Cafés (en grains ou moulus) torréfiés par nos soins et que nous adaptons à VOTRE GOUT ! par différents assemblages dont nous avons le secret.
Tous les produits d'accompagnement (gâteaux secs, sucres emballés).

Les dosettes pour utiliser avec votre percolateur ou votre machine de type "SENSEO"; à des tarifs......surprenants ...
Des boissons chaudes en gobelets pré-dosés (hyper-pratiques pour la rando ou la sortie nature) juste à rajouter de l'eau chaude.

Toute une gamme de thés et infusions natures ou aromatisés.

Des panières et coffrets cadeaux pour offrir à vos amis !

Du 25/10/09 au 31/01/10 . Boutique ouverte le mercredi et le samedi de 10h00 à 17h00 . Les autres jours ; merci de telephoner avant

• Commande en ligne
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Torréfaction rapide
  • Thés parfumés
  • Dégustation de thés

Promotions

Une remise sera accordée à tous les "membres Justacoté" pour toute commande à partir de 30 €uros

Vous êtes sur la page Nectair'cafes à Saint Nectaire. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Nectaire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.