Ferme Bellonte

Farges
Saint Nectaire

Rue du 10 Août 1944

Nous vous accueillons tous les jours pour des visites de 50 min.
Connaissez notre ferme et le traitement de nos vaches, ainsi que la fabrication de nos fromages.
Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

• Visite gratuite
  • Abonnement

1 avis sur Ferme Bellonte

mamanceline

Par , le 09/12/2013

A la découverte de l'histoire de l'homme Saint Nectaire, mais aussi du fromage. Le site est complet pour tout vous raconter. Et la surprise à la fin au niveau de la technologie est de qualité mais je vous laisse la découvrir sur place ...

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ferme Bellonte à Saint Nectaire. Découvrez d'autres Autres à Saint Nectaire, mais aussi les meilleures adresses Associations.