Pin Up

Place de l'hotel de ville
Saint Nazaire

La boutique Pin-Up propose des prêts-à-porter et accessoires pour femme dans la ville de Saint-Nazaire. Vous aurez le choix entre les leggins, les robes, les blousons, les chemises manches longues ou courtes, des chaussures de tous les styles, ou encore des sacs et des foulards. Plusieurs tailles sont disponibles selon vos préférences, et le tout à des prix habituellement abordables pour tous. La boutique propose également des vêtements de mode pour les petites filles.

• Tops
  • Tenues maternité

12 avis sur Pin Up

DAN44

Par , le 12/01/2013

Je n'aime pas du tout. Articles très kitch et de mauvais goût pour beaucoup ! Pas cher certes, mais au regard de la qualité...

flo29014

Par , le 02/10/2012

Magasin habillement femme et chaussures. Prix mini sur certains articles. Mais attention quand meme au manque de qualité de certains articles.

xaphie

Par , le 03/07/2012

De petits prix et beaucoup de choix de tenue très mignonne dans l'air du temps, J'y ai trouver un legging tout mignon pour seulement 7€. Déplore tout de meme le manque de taille 42, cela reste une boutique pour les jeunes filles.

Manuela1606

Par , le 23/06/2012

Petit magasin avec de tout pour les jeunes filles accessoires vêtements et jolies chaussures, les prix restent abordables !

xaphie

Par , le 27/05/2010

Une nouvelle boutique qui vend du prêt à porter à la mode ainsi que des accessoires : sac, chaussures, plutôt à réserver au jeune fille.

sylvie4450

Par , le 17/07/2014

Dommage que les tailles aillent jusqu'au 42 (taille petit en plus) et une vendeuse plutôt désagréable (le 17 juillet) qui en lui posant la question "faites vous du 44-46", elle m'a répondu...il faut aller dans les magasins "spécialisés" grandes tailles!!! pas très commerçant comme réponse...Bon j'ai pris un petit haut taille unique à  9.90 euros et en rentrant chez moi je me suis rendu compte qu'il y avait un trou à  l'emplacement de l'antivol... conclusion : jolies choses, prix abordable, pas très bonne qualité...accueil pas très sympa, à revoir

ollen2211

Par , le 09/12/2013

bonsoir , de très jolis articles et pas chers , mes 2 filles ont trouvées leur bonheur merci

grysette44

Par , le 11/11/2013

Super boutique, dommage qu'il n'y a pas de site marchand. Vêtements très sympa et pas chère, le personnel très agréable. J'en parle beaucoup autour de moi car lorsque je porte les vêtements de la boutique on me fait la remarque où je les ai acheté ?? Donc je leur fait de la pub

CorinneH3

Par , le 30/10/2013

trés bon magasin pour ma fille de 15 ans , vetements a prix raisonnables et de bonne qualité . bon choix de chaussures et accessoires ;je le recommande .

Lora

Par , le 28/04/2013

Je pense que un site en ligne sur internet serait bien ! Beaucoup de personnes parlent de ce magasin ! Personnellement j'y suis allée qu'une seule fois mais habitant pas trop près de saint nazaire je ne peux pas m'y déplacer à chaque fois ! Un site en ligne serait plus sympa pour ceux qui n'habitent pas dans ce coin ! .

maman44

Par , le 22/04/2013

J'aime beaucoup c'est le seul magasin où je trouve ma taille et à la mode même si j'ai 44 ans*.

clemstar44

Par , le 17/10/2012

Magasin de vêtements, chaussures et accessoires de mode, il y a plein d'articles à la mode et vraiment pas cher, même si il sont plutôt réservé aux jeunes. ( moi je l'adore ).

Vous êtes sur la page Pin Up à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.