Carrefour Market

Boulevard de la légion d'honneur
Saint Nazaire

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

6 avis sur Carrefour Market

xaphie

Par , le 07/02/2012

A fréquenter pendant les promotions Carrefour, sinon je ne le trouve pas vraiment agréable. Peu de fréquentation ce qui est agréable par contre. Parking gratuit à quelques centaines de mètres de là, sinon possibilité de se faire rembourser la place du parking payant.

fafanana

Par , le 14/01/2012

Un magasin très pratique quand on revient du ruban bleu, mais le parking n est pas pratique car il est payant mais on se fait rembourser a la caisse. Moi personnellement je n utilise pas le parking du magasin pour cet inconvénient, je me gare sur un autre parking.

titecleo

Par , le 11/02/2011

Un peu petit mais on y trouve vraiment tout, et surtout il y a parfois de très belles promotions.

fafanana

Par , le 24/06/2010

Magasin bien situé entre le cineville et le ruban bleu très fréquenté, et bonne promotion carrefour, dommage qu'il soit petit.

xaphie

Par , le 18/02/2010

Peu connu dans notre ville, ce magasin est très bien, propre et agréable. Les prix sont dans la moyenne des autres magasins.

joker3001

Par , le 08/10/2009

Il y a des produits vraiment pas chers et ils livrent.

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Location de véhicules à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.