Lidl

• Drive

8 avis sur Lidl

gene56

Par , le 12/09/2013

Un magasin de hard discount où les prix ne sont pas chers, malheureusement la qualité n'est pas toujours là. J'ai déjà dû y retourner plusieurs articles. Niveau alimentaire, les prix sont imbattable. Bon accueil.

nanoupou49

Par , le 14/07/2012

Ce magasin situé sur la route de la Côte d'Amour permet de faire ses courses sans se ruiner. J'y suis passée hier après-midi avec 5 adolescents qui voulaient faire de achats pour des vacances et ils ont pu trouver ce qu'ils voulaient sans dépenser tout leur argent.
dommage que les caissières soient si pressées !!!

florimond44

Par , le 08/06/2011

Un magasin de hard discount qui offre un rapport qualité/prix imbattable, et qui offre des spécialités allemandes surtout en confiseries et chocolats. Les vendeuses ne sont pas toujours très agréables.

titecleo

Par , le 10/02/2011

Un lidl sympa, bien rangé, on trouve vraiment de tout, et au moins les prix sont plus que raisonnables.

xaphie

Par , le 18/02/2010

Magasin propre, peu de personnes en magasin, donc agréable d'y faire ses courses. Les rayons sont toujours pleins. Grand parking, l'attente aux caisses très courte.

mathistheo

Par , le 18/11/2011

Magasin pas chere, defiant toute concurence. Par contre les caissieres sont penibles a balancer les courses et a ne pas attendre qu on ait fini de ranger avant de prendre un autre client.

joker3001

Par , le 08/10/2009

Bon rapport qualité prix et faible attente.

Le 18/10/2009

Du vrai hardiscount. On trouve des produits qu'on ne trouve pas dans d'autres chaînes de magasin alimentaires telles des spécialités régionales, en général il y a une vraie différence de prix avec les autres enseignes concurrentes.

Vous êtes sur la page Lidl à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.