Paire Vincent

10 rue des troënes
Saint Nazaire

Face au nouvel Hôpital de Saint Nazaire.

• Spécialité médico-chirurgicale
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Scanner orbitaire
  • Electro-oculogramme
  • Potentiels évoqués visuels
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Chirurgie oculaire

1 avis sur Paire Vincent

Sophie123

Par , le 27/01/2013

J'ai été très satisfaite du Docteur Paire. Equipe chaleureuse, très peu d'attente et ophtalmo très professionnel dans ses explications.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Paire Vincent à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Santé.